pitbabe-12-10

On croyait être tranquille avec l’arrivée de l’hiver.
Plus de sport mécanique à suivre à la télévision. Plus de « supporter » du dimanche à « supporter » pour madame.

Et puis voilà que ce satané Jacques Villeneuve a décidé de faire le Trophée Andros, le célèbre championnat hivernal français, celui-là même qui porte nom de la confiote de notre enfance, chez nous en France.
Et dans le team Skoda officiel, avec Olivier Panis et Frank Lagorce.

En plus de faire le show, JV se montre extrêmement performant, comme cette troisième place dès son deuxième week-end de course.

Surpris ? Pas vraiment pour un québécois vous me direz, neveu de mononcle qui plus est.
En tous les cas, tout le monde en parle !
À ce propos, revoyez son passage à la célèbre émission du même nom, mais en version outre-atlantique (la version originale étant celle de Ardisson). Il y annonce une arrivée partielle en Nascar pour 2011 et une saison complète pour 2012. Mieux que rien nan ? Hum ? Mouhais…

Avant de couper les moteurs, je ne peux résister à vous représenter cette vidéo de Ken Block, classée dans le Top 10 de l’année 2010 des vidéos les plus regardées sur You Tube, toutes catégories confondues. Et dire que Kimi risque de le rejoindre l’an prochain dans le Team WRC Monster (et de faire quelques piges en Nascar ?)

À regarder jusqu’à la fin. Ce type est malade du frein moteur.

Bon allez, cette fois c’est la vraie trêve de Noël qui approche.

Mais au fait, cette mère Noël toute belle, rouquine et très
« coquette », elle est presque de l’ordre de l’auto-portrait vous ne trouvez pas ? Ah oui, tout le monde n’a pas la chance de connaître Coco mais je peux vous dire que tout le monde en parle de plus en plus.
Merci encore pour cette nouvelle année de collaboration !

Un dernier wish pour la route ? Que Jacques Villeneuve, en rentrant à Montréal après son week-end à l’Alpe d’Huez, puisse trouver une jolie voiture de Nascar emballée sous le sapin.
Et pas seulement en jouet ou en chocolat !

Mais bon, y’a belle lurette que je ne crois plus au Père Noël. Et maintenant que ma fille n’y croit plus non plus, il va devenir difficile de faire semblant.

À l’année prochaine et Joyeux Noël. (Un char n’oublie pas hein…)